Samedi 24 Avril 2010 - Mes regrets (Sorg)

Publié le par Sorg le Gros

Confession.gifOn était ranquillement sur le balcon entrain de profiter du soleil matinal, quand j'ai réalisé à quel point c'est agréable d'avoir changé et de prendre soin de soi. Je regarde ma main et elle n'est plus boudinée et moite comme il y a bientôt 5 mois. je vais dans la chambre et regarde ma garde robe... elle est pauvre mais n'a plus rien à voir avec celle de y a 5 mois. Je reprend un ancien jean du début d'année. Je me rappel quand je l'ai essayé d'avoir trouvé qu'il était un peu juste. Je le remet et constate qu'il ne tient pas, il y a une poignée de place au niveau de la ceinture, mes jambes flottent literalement. Je remet tout ce que j'avais à cette époque, chemise pull manteau et me regarde dans la glace. Je remplissais tout ça comme place avant ? Là tout est trop large, vraiment trop large. J'ai l'impression de porter les habits d'un géant. Je vais dans la salle de bain et prend le temps de me détailler... Je me revois 5 mois plus tot et me demande comme j'ai pu me laissé allé autant. Et dire que j'ai été encore pire et repense à deux trois ans en arrière ou j'étais à ma gloire... Sorg le magnifique ! Il laisse un triste résultat, mais ce travail amorcé il y a deux ans commence à venir à bout de moi... Je me souris en disant qu'en effet j'ai énormément changé. Mais objectivement j'ai encore 10 kilos à perdre pour devenir ce que je veux être. J'ai encore  un peu de ventre, des cuisses un peu trop fournient et des hanches pas encore saillantes. Etant large d'épaule l'ensemble ne choque pas, ca ne fait pas poire, habillé je fais bien batis mais je sais que je pourrais être encore mieux. Les muscles que j'ai développé en étant si énormes ont cet avantage. C'est vrai que ces 2 dernière années je ne suis pas resté inactif, travaux à la maison, marche régulière, et surtout la pratique de la muscu. Mais tout cela était gaché par mes sales habitudes alimentaires. Je m'en veux maintenant comment j'ai pu devenir comme ça ? Même après deux ans d'efforts les dégats sont durs à effacer.

Sorg est triste... non pas triste de disparaitre, mais il se rend enfin compte de tout le mal qu'il nous a fait. Il réalise jusqu'ou on avait été dans ces abysses et tout ce que j'avais du faire pour en remonter. Pour moi le fond est loin maintenant et je ne lui en veux plus... j'ai passé trop de temps à me battre contre lui et aussi à le comprendre. Il pensait me protéger et à l'époque de sa gloire, c'est vrai que j'étais intouchable. Mais dommage car on partage ce même coté rageux et guerrier, pas question de s'incliner. On a chacun gagné et perdu des batailles, mais je suis entrain de remporter la guerre. Je l'ai usé et ces 5 derniers mois où il s'est relaché ont signé sa fin. Maintenant, comme un prisonnier de guerre, il va me servir.  La phase de consolidation sera sa période de pénitence. Dès les 85 kilos atteint, il devra s'efforcer chaque jour de faire disparaitre ce ventre, ces cuisses et ces hanches. Je pense que continuer le régime serait peu efficace pour la dernière partie de mon objectif. A vrai dire le poids je m'en moque ce qui m'importe c'est d'être bien. Je commence à l'être mais... Sorg ? Tu va bientôt avoir l'occasion de... me protéger des autres...

Je crois que je commence à comprendre et ca me plait ! Ce qu'on peut être tordu quand même ! Encore combien déjà ?

2.5 kg, et non on est pas tordu, on se connait suffisament maintenant pour savoir quel levier activer.

Vivement la consolidation !

Publié dans Journal du Gros

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article