Semaine 39 - 40 Année 2010 - Quand JE mène la danse
Ils ont rien vu venir les deux idiots. Je suis à bout. J'en ai marre de toute leurs conneries de questions, ce n'est plus le moment de s'en poser mais d'agir ! Déjà j'ai appelé ce foutu numéro. Coup de chance ca répond pas, je sais pas pourquoi mais je le sens pas. Je laisse un message et ne me rappel plus trop ce que je lui dit. Juste une vague sensation que le message était nul...
pfff je m'en moque, c'est une femme parmi d'autres...
J'entend une voix au loin qui m'arrive en écho.
J'aime pas comment tu penses ! ...comme tu penses ! ...penses !
C'est cet abruti de Sorg et son cortège de sentiments. Ca aussi je m'en moque, maintenant JE mène la danse ! Je commence à regarder autour de moi et ne voit plus que des femmes, les hommes ont disparu de mon monde. J'applique les conseils de ce petit bouquin, pour ma part je n'ai pas tout retenu, la théorie et la démarche globale je laisse ca à l'autre. Moi je ne me souviens que deux-trois trucs. Déjà le premier, parler avec tout le monde, la caissière, la jeune femme qui attend le train... Tout ca juste pour ne plus avoir peur de soi et des autres. Je l'applique et c'est plaisant, j'ai pas envie de détailler mais les caissières habituelles m'adorent. En dehors de tout ça, coup de chance, plus qu'avant les gens viennent me voir et discutent spontanément. Par contre quand ca ne me plait pas, je suis moi ! Eniah ! Je déteste l'incivilité, le non respect des autres et le manque de considération. En deux semaines je me suis engueulé avec plus de monde qu'en deux ans.
pffff je m'en moque, c'était des nazes...
Parmis tout cela, j'ai passé la moitier de mon temps au restaurant, mais non pas seul. Toujours accompagné d'une femme, différente la plus part du temps, souvent avec le regard brillant et le sourire aux lèvres.
Ben voila !! Quand on veut, on peut !!! Par contre... c'est normal que je ne resente rien ?