Qui je suis ?

mystman
Comme ça a été bizarre d'avoir à réfléchir sur qui je suis. Le plus difficile n'est pas de répondre et de se présenter, mais bien de rester objectif et éviter les dérapages. Ne pas tomber dans la senpiternelle dévalorisation de soi.

 

Mon nom n'a pas d'importance, j'ai 27 ans. Je vis en banlieue Parisienne et plus particulièrement dans les Yvelines près de Versailles. Un cadre de vie plutôt sympathique me direz-vous et vous auriez raison. Loin des barres des cités, des zones à problèmes, je vis seul dans mon 70m². J'ai un bon emploi dans une société d'assurance ou j'y suis administrateur de données. Bon salaire, bons horaires, collègues sympathiques, boulot assez interessant, ma vie devrait être superbe. Je devrais être marié et avoir déjà donné à mes parents, après mes soeurs, de nouveaux de petits enfants. Je devrais faire le bonheure d'une petite famille mais rien de tout cela pour moi.

Il m'a fallu du temps pour comprendre pourquoi j'étais seul. Tout simplement à cause de Sorg. Sorg le gros, il m'a fabriqué petit à petit, bouché par bouché, de frustration en déception jusqu'a devenir celui qui écrit ces lignes.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :