Qui je suis ? Sorg le fatigué


mystmanMais je l'ai déjà dit, j'ai des amis FORMIDABLE.et de bon parents même si ils sont assez loin. Je ne veux pas être une loque, contrairement à d'autres qui n'ont pas eut de chances ou qui se sont laissé aller. Je suis trop fière pour ça. Je déteste perdre. Je veux avoir une femme, fonder une famille !! C'est le début de la fin pour Sorg.
 
[...] J'ai réalisé une nuit que ce que je faisais était de la lâcheté, je me cachais. J'étais entrain de perdre contre le reste du monde, je perdais contre ces idiots en survet', je perdais contre ces bad boys, je donnais raison à ces allumeuses. Et ça, il en est hors de question !!! Mon horreur de perdre m'a réveillé. Pas question de m'incliner. 2008 fut une année charnière, reprise de travail, perte de poid... ca allait mieux mais les vieux démons ont la peau dure, il ne suffit pas de vouloir changer pour y parvenir. 2009 fut une année de flottement d'un point de vu personnel, mais comme toujours professionnellement j'augmentais, j'ai consacré cette année 2009 au travail.
Décembre-Janvier 2010 a été le déclic, j'ai comprit ce qui passait. Pourquoi je suis seul, pourquoi j'en veux à tout le monde. La première réponse qui m'est venu est que je tiens pour responsable les autres de tout cela. Mais je sais maintenant que ce n'est pas vrai. Si j'ai tout ces problèmes c'est parce que j'existe. J'ai commencé à émerger il y a 13 ans et depuis je n'ai fait que du mal. Il est temps que je passe la main.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :