Semaine 34 Année 2010 - La mer monte

Publié le par Sorg le Gros

Mon ciel azur à fait place à un ciel couleur encre, pas une étoile dans le ciel, pas de Lune. Je suis à genoux, épuisé. La mer monte toujours et je n'ai pas bougé d'un centimètre, j'ai de l'eau à mi cuisse. Tout d'un coup je vacille et plonge en avant, je met mes mains de justesse pour ne pas me retrouver face contre terre. J'ai froid et pourtant je transpire à grosses goutes, je suis haletant et en manque d'air. Qu'est ce qu'il m'arrive ? Je suis entrain de bloquer et je n'arrive pas à me relever. L'eau monte toujours mais aucune réaction de ma part. Elle commence à me lécher le visage.


Lèves toi !! Sors de là !!

 

J'entend vaguement des cris au loin, mais je m'en moque. Je suis fatigué et perdu, ce n'est pas logique pourtant... Le froid commence à me tétaniser si bien qu'au bout d'un moment je m'écroule dans l'eau. Je flotte dans le liquide glacé mais toujours aucune réaction de ma part. Il m'apparait illusoire de se battre, surtout se battre seul, tout le temps prendre sur soi. Pas une personne sur qui se reposer un peu...

 

Mais merde !! Sorg c'est toi ??

 

Je flotte sur le dos... Je ne sais pas si je m'éloigne du rivage, de toute manière je m'en moque. Brusquement une vague me retourne tel un objet inanimé, je me retrouve entrain de couler.

 

Sorg ??? SORG !!!!!!

 

sniff... Je ne peux rien faire. Je suis en plein dans cette tourmente aussi, j'en ai marre, je suis épuisé. J'avais espéré un regain de force ces dernières semaines, mais ce n'était qu'une impression, un peu comme la flamme d'une bougie qui brille plus intensément avant de s'éteindre. J'ai le sentiment d'être une bougie entrain de s'éteindre.

 

Je suis entrain de flotter entre deux eaux. Je n'entend plus rien, je ne vois plus rien. Je me rappelle de cette sensation, ce n'était pas si désagréable quand même. Cela nous évitait les interactions si compliquées avec les autres.

 

NON !!!!

Publié dans Journal du Gros

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article