Semaine 30 - 31 Année 2010 - Un nouveau défi !

Publié le par Sorg le Gros

J'ai mit du temps à réaliser que j'avais changer, le poids de la balance ne suffit pas pour faire évoluer radicalement sa vision de soi. Depuis la fin Avril ou on me disait déjà que j'étais bien comme ca (Voir article C'est moi que vous regardez ?) jusqu'a maintenant (Voir article Vendredi 13 aout 2010) je me suis demandé ce qui me rendait le plus fière de moi. Ce n'est pas être regardé, non c'est d'avoir changé.
Mais le regard des autres m'a énormément aidé, le soutient de ma "coach" celle qui m'a fait découvrir le régime, les compliments de collègues. Les cris d'un ami qui me voyait toutes les 2-3 semaines, pendant 5 min au moins il me disait "c'est complètement dingue ce que t'as tapé". Et pour finir les femmes en général, sans que je le demande, sans que je ne fasse rien. Comme lors de mon rendez vous à la banque. Une nouvelle conseillère m'avait appelé pour un entretient afin de connaitre ses nouveaux clients. Arrivée à la banque, agréable surprise, elle est jeune et assez mignonne. On passe dans son bureau et on fait un état des lieux. Je change de carte de paiement pour prendre une "Premier" et pendant qu'elle m'explique les plafonds je la regarde tout naturellement dans les yeux, au bout de 30 secondes je ne sais pas ce qui se passe je vois se dessiner un petit sourire et son teint rougir légèrement. Elle me quitte des yeux et fait un effort pour ne pas balbutier, puis elle sort du bureau chercher les papiers pour la nouvelle carte. Sincèrement au début j'ai pas comprit, j'avais rien fait de spéciale. Je passerais rapidement sur la suite ou elle enlève son gilet pour me laisser son décolté en vue ainsi que les autres signaux qu'elle a pu m'envoyer.

Je ne suis pas habitué à ça, normalement j'ai toujours "ramé" pour accrocher une femme. J'ai l'impression d'avoir basculé dans un autre monde. Je comprend mieux comment un de mes amis peut avoir autant de maitresses en étant déjà en couple.
Si je me lance dans ce nouveau monde sans y être préparé on va mal finir, trop tendre, trop idéaliste, trop romantique, je risque de me faire dévorer tout cru... Là encore on doit changer, non plus physiquement mais psychologiquement. Je dois lever les dernières barrières et m'endurcir un peu. Pour les barrières je peux faire confiance à l'autre. Pour m'endurcir Eniah n'attend que ça.

Moi c'est bon, depuis 1 semaine j'ai dressé le plan et définis les objectifs, on est tous d'accord là dessus. Celui qui arriverait par hasard sur le blog sans me connaitre risquerait de me prendre pour un arrogant en lisant les prochaines lignes, j'espère que pour ceux qui auront prit un peu le temps de me cerner ils comprendront ma démarche et ce que ca peut représenter pour moi.
Les femmes ont été mon supplices durant de nombreuses années, a part me lamenter sur mon sort en me disant que je ne valais rien, je ne faisais pas grand chose d'autre. Mais depuis le début d'année tout a changé, je sais que si on s'en donne les moyens rien n'est impossible. Pour me le prouver une fois encore je vais devenir ce que jamais je n'aurais cru possible il y a quelques mois : un séducteur...

Ca y est enfin !! Il l'a décidé !! Depuis le temps que j'attends ca !! Depuis les courses au centre commerciale, le passage de la glace et tout le reste... Donnons à ces dames ce qu'elles demandent !!

Ouais... on va se venger...

Heu...

Heu...

Vous pensiez quoi ? Que j'allais bosser gratuitement ? J'suis pas Sorg, ca fonctionne pas à coup de susucre. Je marche avec vous mais je veux fixer une règle avant : pas de sentiments !

Quoi ?

Tu voulais que je te forge non ? Alors sur cette premiere partie tu vas rester à l'écart et nous laisser prendre les coups, je te laisse t'occuper de la peur, prend là et éloigne la aussi. Ca va être une phase d'apprentissage, alors j'ai pas envie de te voir paniquer sur un blanc ou t'emballer pour un rien... Observe et retiens ce qui fonctionne... L'autre ?

Moi ca me va, Sorg continue à gérer le quotidien, Eniah et moi on s'occupe des femmes. A vrai dire je suis même soulagé de pas avoir Sorg dans les pattes Eniah colle plus à cette première partie.

Bon... Ok, ok... Pas de sentiments.

Publié dans Journal du Gros

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Magnifique blog, votre histoire personnelle m' impressionne fortement, vous avez fait preuve de beaucoup de courage pour perdre autant de poid et pour lutter contre vos démons! De plus vous avez un<br /> véritable don pour l' écriture, ça a été un vrai plaisir de lire votre blog malgrés le fait que ma connexion internet sur mon téléphone n' a pas arrétée de déconner. J' attend avec impatience votre<br /> prochain article et je vous soutiens dans votre démarche.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ce gentil commentaire. J'espère que mon 'don' pour l'écriture servira les gens qui, comme moi, sont un peu perdu dans le monde actuel.<br /> <br /> <br /> Le prochain article est en préparation , il sera très certainement posté ce w-e après ma... mon premier défi Vendredi Soir.<br /> <br /> <br /> Merci encore de votre soutien !<br /> <br /> <br /> <br />