Semaine 39 Année 2010 - Quand y en marre !!!

Publié le par Sorg le Gros

Je viens de recevoir un message, c'est un pote à moi qui me donne le numéro d'une amie de sa compagne. On s'était vu il y a deux-trois semaines lors d'une petite fête et j'avoue avoir été charmé. On ne s'est pas vraiment parlé, seulement quelques mots échangés au milieux de la trentaine de convives. On s'est juste souvent croisé du regard.
Son message est claire, "elle te trouve mignon et pensait que t'étais déjà casé, voila son numéro..."  SUPER !!!

 

SUPER !!

 

Mais plus j'y pense et plus je trouve cela inconcevable. Il me semble impossible de plaire, il me semble inconcevable d'être avec quelqu'un.


Non !!! Attends... Mais qu'est ce qui te prend là ?


Alors que je suis entrain de me poser des questions, Sorg est entrain de me regarder, dépité. Je sens un déplacement derrière moi puis un bras vigoureux surgit juste au dessus de l'épaule et commence à se refermer sur une clé de cou. Instinctivement j'essaie de me dégager mais mon agresseur vient de terminer son geste en verrouillant la clé. j'observe autour de moi et constate que Sorg assiste à la scène, incrédule et hésitant. "Qu'est ce qu'il attend pour m'aider ?" Les secondes filent rapidement pendant que j'étouffe lentement. J'essaie de me libérer mais la prise est parfaite, je reste impuissant à me vider lentement de mon air. Je sais qui est l'agresseur, c'est Eniah. Je sens beaucoup de colère et d'énervement en lui.  J'arrive à balbutier.


Lache moi... j'étouffe.


PAS QUESTION !! Tu penses trop, beaucoup trop. Tu te raccroches à tout ce que tu as véçu et ce n'est pas très joyeux. Il est temps que tu refasses un petit somme.


Ma vision commence à se brouiller.


Eniah, lache le ! Tu vas le tuer si tu continues


C'est pas l'envi qui m'en manque figure toi !! D'ailleur la ferme si tu veux pas que je te casse la tête toi aussi. Tu vas prendre ce numéro et l'appeler !


Pour lui dire quoi ?


Tu vas lui dire que t'es un gros blaireau qui la mérite pas...


Hein ?


Non mais t'es con ou quoi ?? Tu lui proposes un rendez-vous vendredi soir c'est tout.


Je commence à tourner de l'oeil pendant qu'Eniah vocifère. La dernière fois que je l'avais senti comme ca, on avait terminé au poste de police. La silouhette de Sorg devient de moins en moins nette jusqu'a former une masse informe et sombre. Puis tout disparu, plus aucune sensation, plus aucun bruit.


Enfin, je lache l'autre pour le laisser s'écrouler sans ménagement par terre. Sorg fait un geste pour le secourir mais je lui barre le chemin et le repousse avec autorité. Brusquement un coup de téléphone change la donne. Sorg est dépité. Pourtant ce n'est absolument rien pour moi.

 

Vous m'énervez tous les deux ! 

 

Je le prends par le col.

 

Qu'est ce que tu fais ? Attends !   

 

Et lui assène un coup de tête qui le met KO.

 

Voila ! Maintenant c'est à mon tour de mener la danse. Ils ont rien vu venir et pourtant... Ca fait un moment que je la prépare mon offensive ! 

 

NB :  Le sujet de cette conversation téléphonqiue sera peut-être expliquée un jour. Mais à l'heure actuelle, elle offre trop de détails pour être publiée ici .

 

Vous verrez quand vous vous réveillerez...

 

Publié dans Journal du Gros

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article