Semaine 21 Année 2010 - Sorg mène la danse 2
Rien à dire, la première semaine de Sorg a été excellente. Seule ombre au tableau, il n'a rien compté de ce qu'on a dépensé, je ne dis rien car le résultat est très sympa. C'est parti pour une seconde semaine de Sorg.
C'est une bonne semaine, j'ai encore carte blanche, c'est l'autre qui me l'a dit. Je peux donc faire ce que je veux à condition que ca ne touche ni la nourriture, ni l'alcool. Après la semaine dernière ou je me suis occupé de moi, j'ai bravé la réticence de l'autre concernant les femmes. Je l'avais déjà furtivement bravé la semaine dernière lors d'un échange de messages instantanés avec une collègue. Je ne sais pas ce qui m'a prit, mes doigts ont tapés tout seuls. En substance, je lui ai dit que le service rendu était pour ses beaux yeux. Sa réaction a été immédiate, elle en était très flattée mais j'ai quand meme pu déceler une légère gêne, comme si elle était prit de court. Au final je me suis excusé d'avoir été si déplacé et on a reprit les relations habituelles de boulot : bonjour, au revoir et des quelques échanges sur le travail. Mais mardi, encore, je ne sais pas ce qui m'a prit. Même scénario par messages instantanés sauf que cette fois j'ai eut envie de manger avec elle, je lui ai donc demandé si on pouvait manger ensemble et la suite me semble encore surréaliste. Dès que je lui ai demandé, sa première réaction a été de me dire comment elle était avec les hommes (en gros comme toutes les femmes). Sur le moment je me suis demandé ce qui se passait, mais pourquoi elle me dit ça ?? Quelques instant plus tard c'était évident, ma simple invitation à déjeuner a été interprétée comme une proposition de rendez-vous. Ce n'était pas du tout mon objectif sur le moment... sur du moyen ou long terme surement, mais pas aussi rapidement. Je ne voulais qu'un anodin déjeuner entre collègue comme cela peut se faire. Elle a finit de m'achever en me disant qu'elle ne savait pas quoi répondre... "Ce n'est pas tout les jours qu'un beau jeune homme m'invite au restaurant..." En guise de réponse, "Ce n'est pas tout les jours que j'invite une belle femme au restaurant", là encore, pas une seconde j'ai réfléchit, mes doigts ont tapé tout seul sur le clavier... Encore heureux qu'a ce moment là j'étais tout seul dans le bureau... J'ai du faire une tête pas possible avant de sourire comme jamais... Ha... Je suis un beau jeune homme moi ? Ce compliment m'a réellement touché, bien plus que toutes les autres fois car cette femme m'a toujours intrigué. Elle n'est pas le type même de la femme, elle le dit elle même : c'est un vrai garcon manqué, elle est terriblement timide et reservée et je crois bien que c'est cet ensemble qui m'attire chez elle. Mardi elle m'a dit qu'elle avait besoin de temps pour y réfléchir. C'est la que Eniah et l'autre ont refait surface.
Je n'avais rien dit à Sorg la semaine dernière sur ces quelques mots laché, par contre cette situation me fait réagir. Au début j'étais entre Sorg et Eniah, je ne savais pas trop quoi penser de la situation. Je n'en veux pas à Sorg car ce n'est pas ce qu'il cherchait. Je savais bien qu'il avait pour objectif de se rapprocher d'elle lentement, mais la façon dont les choses se sont déroulées m'ont prit de court. Je n'ai pu que laisser Sorg gérer l'affaire. Le soir, une fois à la maison, J'ai réflechis immédiatement à tout les scénariis possibles : oui alors... non alors... oui mais... sinon... Mardi soir a été une suite de projections et d'analyses. Les oui pour Sorg, les non pour Eniah
Au final la soirée a été... délicieusement torturante. Impatience pour Eniah. Confiance pour Sorg. Moi au milieu qui petit à petit s'est laissé attirer par les projection de Sorg.... Qu'il serait si doux de la sentir tout contre moi.
Attendre ? Mais ca veut dire quoi attendre ? Moi je veux une réponse ! Et puis de toute façon ne rêvez pas les deux, si elle met du temps à répondre c'est qu'elle doit chercher un moyen de ne pas nous froisser en répondant non.
Elle dira oui Eniah, et tu sais pourquoi ? Car je ferai ce qu'il faut pour.
Non Sorg, ON fera qu'il faut pour...
Pathétique ! On verra dans quelques jours la mine que vous ferez quand elle aura dit non ! HHAAAA HAAAAHAAAHAAAA !!
On est dimanche et on n'a pas voulu se montrer pressant, un peu au début par ma faute mais Sorg me hurle d'être patient. Elle a besoin de temps. J'ai arrêté les projections pour me focaliser sur ce que j'ai pu apprendre d'elle. De toute évidence elle semble très surprise que je m'interesse à elle et ca me trouble. Je ne pensais pas qu'elle pouvait me trouver beau garçon, pour moi c'est elle qui est belle alors... pourquoi me regarderait-elle ?
J'ai carte blanche jusqu'a la réponse. L'autre passe son temps à réfléchir, Eniah attend une faille et je commence à redouter la semaine prochaine. Peu importe ce qui se passera ce seront des journées importante pour la suite. Qu'il serait doux de ne plus être seul.