Semaine 20 Année 2010 - Sorg mène la danse

Publié le par Sorg le Gros

J'ai mal commencé ma semaine... Dans la nuit de Dimanche à Lundi j'ai fait un cauchemard. Je m'imaginais entrain de me lever comme tout les matins et une fois dans la salle de bain, dans la glace, je constatais que j'avais regrossit. Pire encore, que j'étais entrain de grossir à vue d'oeil. Joues qui gonflent, cou qui enfle, double, triple menton, mes mains redevenaient boudinées et moite. J'étais paniqué, j'haletais, au bout d'un moment j'étais encore plus gros qu'avant, j'étais un sosie de Jabba le Hut. Dégoulinant, flasque, immonde. Je suis monté sur ma balance et elle a explosé. Je passais difficilement les portes, je n'avais pas de vêtements à mettre, mais je devais allé travailler !! Je suis sorti tout nu. J'étais énorme, j'avais du mal à marcher. Les gens autour de moi étaient entrain de se moquer. J'étais pas bien du tout. Je me suis réveillé des larmes dans les yeux et en sueur. Je suis resté prostré un long moment dans mon lit sans vouloir bouger ou me toucher. Au bout d'un certain temps j'ai quand meme réalisé que ce n'était qu'un cauchemard. Je me suis levé et allé me peser directement... 82.5 Ce n'était qu'un rêve... un affreux cauchemard.

 

L'autre m'a laissé carte blanche, je me dois de profiter de cette opportunité pour changer. Il y a des choses à retravailler, déjà maintenant que la période d'amaigrissement est terminé je peux enfin craquer sur les vêtements. Et pas du vêtement temporaire cette fois. J'ai fais la razzia, en essayant les vestes tout m'allait, tout fesait bien sur moi, à la fin le vendeur m'a dit : 'De toute facon, j'aurais pu vous montrer un costume moche, il aurait été beau sur vous' j'ai prit des chemises à la mode. Le soir même j'ai tout essayé... J'y ai mit le prix, mais les costumes et les chemises sont magnifiques.

 

Mes cheveux me dérangent, je n'ai pas vraiment de coupe, avant je me les coupais moi-même, c'est bien pour une coupe simpliste, ras sur les cotés et un peu dessus... mais je vais changer ça. Je suis donc allé chez le coiffeur. La coiffeuse avait l'air amusée des questions que posais. Elle m'a dit que je devais d'abord me faire pousser les cheveux sur le dessus. Dans un premier temps je devrais couper les cotés et la nuque et laissé pousser des pattes. Donc j'ai prit rendez-vous pour le lendemain. Le résultat est bon, ca ne change pas tout,mais ca affine encore plus le visage. On verra dans un mois pour une véritable coupe.

 

J'ai décidé de m'attaquer à cette peau relachée, je suis allé dans un intitut / magasin de beauté. J'ai trouvé une crème raffermissante dont les vendeuses m'ont vantées les mérites. Je l'ai essayé aussi et les premiers résultats sont satisfaisant, la peaux est raffermit, plus résistante et souple. Ca risque d'être long mais en tout cas la crème semble fonctionner. J'hésite à prendre rendez-vous pour un soin du corps... Après tout... J'ai carte blanche.

Publié dans Journal du Gros

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article