Semaine 16 Année 2010 - J-3 Kilos

Publié le par Sorg le Gros

Sorg est entrain de bouder, depuis la semaine 15 il n'a pas donné signe de vie, il me laisse complètement seul et ne tente rien pour me destabiliser. Soit il a renoncé à se battre et s'est résigné, soit il se fait discret pour revenir en force. Le connaissant, il n'a pas dit son dernier mot, il va revenir c'est certain, il faut juste que je m'y prépare.


Ca m'énerve, tout va bien, il fait beau, l'autre est hyper motivé et chaque jour nous perdons quelques grammes. Rien, pas une ombre au tableau, il est à 3 kilos des 85. On ne voit que ça pour le moment. Les vêtements, les femmes, tout cela a été mis entre parenthèses, le seul objectif que l'on voit, que l'on vise, ce sont ces 85 kilos. On a arrêté de prendre le bus pour remonter de la gare. Avec la marche du matin nous faisons plus de 50min  par jour, et pour conforter encore tout cela il fait beau et c'est drôlement agréable de se balader avec ce temps là.
Il n'y a pas grand chose d'autre à raconter si ce n'est que je suis véxé, j'étais à deux doigts de lui faire stopper son régime, il était prêt a passer en phase de consolidation mais les évènements de la semaine dernière ont totalement vaporisé mon travail de sape... Tout est à recommencer et ce sera plus dure, il est totalement focalisé sur ce nombre de 85 et surtout il est sure de lui... C'est rare, très rare quand on ne se pose pas de questions et généralement ce n'est pas bon signe pour moi, car je n'ai plus de prises sur lui.
On est tout les deux complètement immergé dans le régime. En début de semaine on a acheté le livre des 350 recettes du docteur DUKAN et le livre "Je ne sais pas maigrir" on la relu completement et on a essayé quelques recettes, principalement des terrines et ca s'accompagne bien avec les galettes DUKAN. D'ailleurs les galettes sont un véritable palliatif au besoin de pain. J'ai bien essayé le pain au micro onde ou au four, mais impossible de le réussir et à chaque fois il était juste mangeable. Les galettes sont plus simple et rapide à préparer. Nature, elles peuvent être utilisées indépendement pour du sucré ou du salé et surtout elles entrent dans le rituel des 3 cuillers à soupe de son d'avoine journalier...

Pour continuer de changer, on a suivi les conseilles de ma collègue. Elle me martèle que je suis trop beau et qu'il faut absolument que je change mes lunettes, c'est vrai que les modèles ovales ne sont plus à la mode. Ce jour là j'étais accompagné de ma collègue, avoir l'avis d'une femmes m'a rassuré sur le choix... J'ai du essayer plusieurs montures dont les horribles et énorme en plastique qui sont à la mode... Cela fait vraiment affreux (enfin je n'aime pas) j'avais l'impression de porter les lunettes que j'avais en primaire... grosse monture plastique.
J'ai donc changé mes lunettes et c'est vrai que ca modifie la forme du visage. Les lunettes rectangulaire demi cerclées etirent et font paraitre moins large de visage. Je trouve ca plus beau c'est vrai. C'est vrai aussi que je trouve ses nouvelles tenus très saillantes, et ca me fait mal de l'admettre mais à force d'entendre des compliments je commence à douter. On est peut-être pas l'être immonde que l'on se persuade d'être... Mais comment en être sure ? J'aurais bien une solution mais elle me parait inapplicable pour le moment. Avoir des compliments de personnes qui m'ont connu avant n'a pas grande valeur à mes yeux. La solution est tellement simple : aborder une jeune femme, la draguer et voir ce qui se passe mais c'est trop risqué, l'autre est totalement contre.

 

Il veut en être sure. On croit difficilement les autres mais là il y a un tel amoncellement de facteurs qu'il faudrait être sourd et aveugle pour ne pas se poser de questions. Sorg propose une solution pourque l'on soit fixé mais je ne veux pas courrir le risque de voir l'édfice s'effondrer sur un mot. En tout cas pas pour le moment biensur.

Publié dans Journal du Gros

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bravo pour ce que tu as déjà réalisé, c'est normal qu'il y ait des moments plus durs !! Mais ne craque pas tu es vraiment sur la bonne voie<br /> bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre