Pourquoi ce blog ?

Publié le par le-blog-du-gros.over-blog.com

Aide à la lecture du blog :
Ici se trouve trois facettes du blogeur :
- Il y a moi, avec l'ecriture en italique qui représente la raison, la part réfléchi et logique, celui qui écrit toutes les lignes du blog.
- Il y a Sorg, moi j'écris normalement, je suis la partie irrationnel, tout ce qui est sentiments.
- Il y a Eniah, une part de Sorg qu'il a expulsé de lui même, colère, haine, peur... heu... Salut tout le monde... C'est quoi cette présentation de m...de ? T'aurais pas pu trouver mieux ? Il écrit en gras...

 

Bonjour à tous,

 

Pour celles et ceux qui connaissent ce blog et ont lu les articles de l'année 2010, je tiens à m'excuser de mon absence prolongée. Elle est de mon entière responsabilité, moi Sorg le gros. Car je ne suis pas mort , j'avais abdiqué ma place mais c'est mal me connaitre. Donc me revoila ! Sorg le gros, plus détestable que jamais, en tout cas c'est que pense très fort les deux autres.

 

En effet, je te déteste et je me déteste. J'ai vu les choses venir de loin, mais j'ai été impuissant. Rien de ce que j'ai fait depuis la fin 2010 jusqu'a maintenant n'est excusable, j'ai été faible et très certainement lâche. Mais maintenant ca ne peut plus continuer...

 

... les conneries, c'est finit !

 


Seconde Introduction : La fin de la phase d'amaigrissement 


 

Bonjour à tous,

Le blog évolu, le régime DUKAN est terminé et le résultat est sans appel : 40kg de moins et un nouveau soi à construire. Sorg, Eniah et moi avons fait un beau boulot. Pour ceux qui voudraient me poser des questions ou tout simplement échanger --> sorg_le_gros@hotmail.fr

115kg --> 75kg en 7mois je ne peux rien prouver de plus pour dire que ce régime fonctionne.

- Pour ceux qui arrivent par hasard sur mon blog pour en savoir plus sur le régime, consultez les articles de la catégorie Régime DUKAN en bas à droite.
- Pour ceux qui veulent voir ce qui se passe dans la vie d'un gros lorsqu'il maigrit tout d'un coup, vous pouvez consulter le Journal du Gros.
- Une nouvelle catégorie fait son entrée, elle sonne comme un nouveau défis contre lequel on est tous d'accord, ce sera notre ultime pied de nez à ces 10 ans gachés : S'ouvrir

Il y a quelques mois j'écrivais : "Bon courage à ceux qui veulent changer. J'espère que mon histoire, si elle se termine bien, vous inspira." La première phase qui consistait à maigrir est terminée, qui plus est d'une belle façon car je peux maintenant enchaîner sur le travail final en toute sérénité. La fin commence à s'écrire sur un nouveau chapitre.


Introduction originale


 

Ce blog rend hommage à une méthode d'amaigrissement, et à la futur mort d'un sinistre personnage qui m'a manipulé pendant des années. C'est une partie de moi que je veux enterrer. Mais on ne se débarrasse pas si facilement de soi-même. J'ai tenté de comprendre et surtout de me comprendre. Quand on se saisit pas l'origine du mal c'est vain de combattre. Ce blog va donc relater la phase final d'un travail sur soi, commencé il y a un peu plus de 2 ans. 

Si vous voulez savoir qui je suis, en voici une brève description
Qui je suis ?  

Maintenant si vous voulez savoir qui est Sorg le gros, je vous invite à consulter ces pages
Qui je suis ? Sorg le jeune
Qui je suis ? Sorg le blasé
Qui je suis ? Sorg le magnifique
Qui je suis ? Sorg le fatigué

Merci à tous ceux qui prendront le temps de lire ces lignes. Bon courage à ceux qui veulent changer. J'espère que mon histoire, si elle se termine bien, vous inspira.

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article